Goma : Stephan Miruho Mugorozi promet de porter haut la voix de toute la population de Goma comme député national

Le candidat député national Ville de goma Stephan Miruho Mugorozi lance sa campagne en ville de Goma et devant plusieurs membres de ses quartiers Généraux mais également il a mis en place la coordination de toute sa campagne sur l ensemble de la ville de Goma ce dimanche 26 novembre 2023. Ainsi a sollicité à sa base d’accompagner Félix Tshisekedi à la présidentielle de décembre prochain

Goma : Stephan Miruho Mugorozi promet de porter haut la voix de toute la population de Goma comme député national
Stephan Miruho Mugorozi
Goma : Stephan Miruho Mugorozi promet de porter haut la voix de toute la population de Goma comme député national

« Nous sommes là pour lancer notre campagne comme candidat député national dans la ville de Goma, nous sommes numéro 14 mais également lancé pour notre dynamique, notre parti politique Alliance de patriotes pour le développement et l’émergence du Congo, la campagne du Chef de l’état Felix Antoine Tshisekedi. » Précise le sénateur Miruho Stephan.

Celui-ci dit avoir choisi postuler en ville de Goma, ville qui l’a vu grandir, parce qu’elle a d’énormes défis à relever notamment l’insécurité grandissante.

 

« Le choix de Goma pour notre candidature, c'est parce qu'il y a trop de défis. Dans la ville de Goma, vous allez constater qu’au-delà d’être né et grandi ici, il y a vraiment de l’insécurité que voulons essayer éradiquer avec la dynamique qui nous entoure une fois élu mais aussi l’accompagnement et l’appui du chef de l’état, qu’il a déjà commencé, vous êtes informés que depuis deux ans déjà, le chef de l’état ne cesse d’appeler la conscience de tout congolais sur l’agression dont nous sommes victimes. Cette agression se constate beaucoup plus au nord Kivu et c'est à Goma où il y a la vraie problématique. Nous nous sommes décidés de soutenir les efforts du chef de l’état pour combattre les terroristes du M23 soutenus par le Rwanda et l'Ouganda, ensemble avec cette dynamique que vous avez vu dans la salle, » renchérit Stephan Miruho.

Que doit attendre de vous, toute la population de Goma ?

Stephan : l’autre fois, j’ai vu les candidats députés nationaux qui se donnent le luxe de tromper la population de leur construire des routes, ils vont amener de l'électricité. Nous ne sommes pas du genre. Mais une fois élu, nous allons défendre, porter la voix haute de cette population qui n’a plus de sécurité, qui souffre depuis de décennies, nous allons nous battre avec le président de la République ensemble pour que Goma recouvre la sécurité.

Victor Muhindo